Accueil PortesAutres portes
NOS PRODUITS

Autres portes

Nos chaudronniers travaillent à l’élaboration de vos portes sur mesure. Boyer et ses équipes délivrent des produits de qualité destinés à l’ensemble des secteurs comme l’agroalimentaire, la chimie, la pharmacie, le cosmétique ou encore la viniculture.

Après les portes autoclaves et les portes à ouverture extérieures, découvrez nos autres portes comme les portes poudre, les portes à clamps ou encore les portes à sceller pour adapter vos cuves industrielles à votre secteur d’activité et assurer l’étanchéité de vos cuves industrielles.

Avec un savoir-faire unique depuis plus de 100 ans et une fabrication française, Boyer et ses chaudronniers proposent une gamme de portes pour cuves industrielles parfaitement adaptée à votre secteur d’activité. Découvrons ensemble :

La porte poudre

En inox pour renforcer sa durée de vie, la porte poudre propose une finition en inox poli pour obtenir une surface lisse et éviter ainsi le dépôt de vos produits. La porte à poudre possède une bonne résistance à la pression et une étanchéité optimale pour des cuves industrielles parfaitement hermétiques. En fonction de vos besoins, la porte à poudre peut avoir un système de serrage avec un volant ou une manette en inox. Nos chaudronniers s’adaptent à votre secteur d’activité.

La porte à clamps

Avec son cadre en inox d’une épaisseur 2mm et une finition électropolie, la porte à clamps propose une surface lisse et homogène pour éviter à vos produits de s’incruster. Le système de serrage à clamp assure aussi une étanchéité optimale, quels que soient les produits utilisés dans vos cuves industrielles.

La porte à sceller rectangulaire

Découvrez nos gammes de portes à sceller rectangulaires fabriquées sur mesure. Vous trouverez :

  • Des tailles différentes en fonction de vos cuves industrielles
  • Différents systèmes de fermetures de portes pour adhérer à vos cuves industrielles
  • Des finitions en fonction de votre demande (sans revêtement, microbille ou encore polissage)

Des normes et des certifications pour plus de sécurité

Boyer assure non seulement la qualité de ses portes pour cuves industrielles, mais assure aussi le savoir-faire unique de ses chaudronniers pour délivrer des portes pour cuves industrielles d’exception. Certaines de portes possèdent la norme ISO 3834-4 qui certifie le respect des exigences concernant la qualité du soudage par fusion, mais également un réglage individuel dans nos ateliers. Le certificat ISO 3834-4 atteste du savoir-faire de nos chaudronniers. Enfin, avec la réglementation ATEX, nous pouvons monter vos portes pour cuves industrielles même si vous manipulez des produits à risque.

Besoin d’informations complémentaires ou de connaître les caractéristiques de nos portes ?
Demander-nous un devis ! 

Portes à clamps, portes poudre ou portes à sceller rectangulaires, découvrez notre gamme de produits sur mesure avec finition qui s’adaptent à l’ensemble des secteurs d’activité.