NOS PRODUITS

Portes Poudre

Boyer et ses chaudronniers fabriquent des produits sur mesure comme les portes et les trappes pour vos cuves industrielles. Agroalimentaire, pharmacie, cosmétique, chimie ou encore viniculture, découvrez l’ensemble de nos portes et trappes en inox.

Évoluant dans des secteurs sensibles (produits toxiques et nocifs), nos portes poudre doivent répondre à toutes les exigences comme la réglementation TEX.

Notre atelier de chaudronnerie travaille à la création de vos accessoires pour cuves industrielles comme les portes poudre sur mesure en accord avec les exigences de votre secteur d’activité.

Portes Poudre P35-418
Portes Poudre P35-418Réf. : P35-418
Portes Poudre P35-315
Portes Poudre P35-315Réf. : P35-315
Portes Poudre P35-307
Portes Poudre P35-307Réf. : P35-307

Des portes poudre aux normes en vigueur

Finition sans revêtement, tôles en inox, découvrez les caractéristiques techniques de nos produits et le respect des normes pour l’ensemble de nos portes poudre fabriquées sur mesure par nos chaudronniers. Découvrez nos portes poudre étudiées pour les besoins de votre secteur.

Les enjeux d’une porte de cuve industrielle

Plus que les trappes, les portes sont soumises à une grande pression atmosphérique. C’est pour cette raison que nos portes doivent avoir une grande tenue de la pression et une étanchéité à toute épreuve. Soucieux de proposer des produits d’exception, nos chaudronniers œuvrent à la fabrication de portes et d’accessoires sur mesure.

Découvrez nos produits pour vos cuves et leurs caractéristiques hors normes et demandez un devis pour vos portes poudre !

Les caractéristiques techniques de nos portes poudre

Les portes poudre sont des produits en inox sans revêtement. L’inox peut être microbillé,  décapé et ainsi obtenir une surface homogène. Le polissage peut être demandé par nos clients si besoin.

Concernant le cadre de votre porte poudre, il est en inox avec une finition electropolie. Le portillon est systématiquement en tôle, mais les dimensions varient en fonction de la gamme de portes poudre. Enfin, nous proposons plusieurs systèmes de serrage comme le volant avec insert ou la manette en inox en fonction des produits et de vos besoins.

Des normes respectées pour plus de sécurité

Pour répondre à un besoin de sécurité et pour garantir des portes poudre de grande qualité, voici les normes et les réglementations que nous respectons

  • La réglementation ATEX pour travailler sur des zones présentant un risque d’explosion

Pour plus d’informations, demandez un devis pour la fabrication sur mesure de vos portes poudre pour vos cuves industrielles.

Besoin de cotes spécifiques, ou d’un produit en particulier ?
Boyer réalise votre produit sur-mesure !

Notre bureau d’étude technique vous accompagne de la conception à la réalisation de votre projet.

NOUS CONTACTER