votre secteur d'activité Portes et trappes pour cuves d’eau

Le secteur de l’eau et du traitement des eaux comporte de nouvelles normes à respecter en ce qui concerne la grandeur d’ouverture et le passage du trou d’homme.

Une certification ACS au niveau des joints est également demandée afin de garantir qu’aucune pollution ne sera faite entre le contact des joints et celui de l’eau.

Un projet ?

Découvrez les portes citernes et trappes Boyer

 

Les produits stockés ne comportent en général aucune pression de par leur localisation au niveau supérieur des réservoirs d’eau. Nos portes et trappes pour les cuves d’eau sont principalement sceller dans le béton avec une taille d’ouverture règlementée.

 

Nos trappes à sceller sont les produits les plus utilisées car elles ne nécessitent aucune tenue à la pression. Les grandes ouvertures proposées par nos trappes sont très recherchées de par l’obligation du respect de la norme concernant la taille du passage utile. La règlementation stipule l’obligation de pouvoir laisser passer la largeur d’une civière et d’un Homme.

Un trou d’homme sur-mesure pour votre cuve réservoir d’eau

 

Nous réalisons majoritairement des portes et trappes sur-mesure pour ce secteur qui possède des spécificités différentes pour chaque projet. Les produits vendus sont de grand diamètre et là plus par du temps de forme ronde qui permet un accès plus facile vers l’intérieur de la cuve.

Boyer suit les règles de la norme ISO 3834-4 permettant d’obtenir une exigence de la qualité élémentaire en soudage. Le certificat ISO 3834-4, validé par le TUV, offre une sécurité à nos clients concernant notre procédure de fabrication valable en France et à l’international.

Nos produits
Découvrez nos portes, nos trappes et autres accessoires pour cuve

Une question ? 
Un projet ?
Contactez notre bureau d’étude.

NOUS CONTACTER