Accueil PortesPorte autoclave
NOS PRODUITS
Portes autoclaves

Les portes autoclaves vous permettront d’obtenir une étanchéité irréprochable mais aussi diminution de matière à l’intérieur du cadre, réduisant fortement la macération de produit stocké.

L’ouverture intérieure de cette gamme de porte vous permet d’obtenir une résistance à haute intensité de pression. Se positionnant principalement sur la façade des appareils stockant, les portes autoclaves Boyer permettent un gain de place grâce à une ouverture vers l’intérieure de la cuve.

Portes autoclaves ovales
Porte autoclave ovale
Portes autoclaves rondes
Porte autoclave ronde
Portes autoclaves rectangulaires
Porte autoclave rectangulaire
Portes autoclaves cuve bois
Porte autoclave cuve bois

Découvrez les avantages des portes à pression

La porte autoclave est utilisée très régulièrement dans des secteurs comme le viticole ou encore la chimie et le pharmaceutique. Les portes autoclaves répondront parfaitement aux besoins de votre secteur.

Par exemple, l’ouverture vers l’intérieur de la cuve de stockage permet d’éviter le dépôt de polluants extérieurs sur la face intérieure de la porte.

Des portes pour cuve simples d’entretien

La facilité de maintenance est un point très important pour nous, auquel notre gamme de portes autoclaves pour cuve répond entièrement.

Le montage et le démontage de la porte se réalise avec aisance grâce à un système où il n’y a aucun serrage. La pression réalisée par le contenant de la cuve permettra à la porte autoclave de répondre à un besoin d’étanchéité irréprochable.

Besoin de cotes spécifiques, ou d’un produit en particulier ?
Boyer réalise votre produit sur-mesure !

Notre bureau d’étude technique vous accompagne de la conception à la réalisation de votre projet.

NOUS CONTACTER