votre secteur d'activité Portes et trappes pour cuves cosmétiques

Le secteur pharmaceutique comporte des règlementations importantes.

Elles permettent de certifier qu’il n’y ait pas d’interférence avec les produits stockés et des polluants extérieurs, mais également d’attester une sécurité d’utilisation grâce à la règlementation ATEX sur certaines demandes.

Un projet ?

Choisissez les portes ou trappes adaptées à votre secteur pharmaceutique

Les produits stockés (parfums, poudre, vaccins, sirops, maquillage, etc…), provoquent de la pression atmosphérique à l’intérieur de la cuve, ce qui permet d’utiliser très fréquemment la catégorie de porte à pression sur ces secteurs. De plus la règlementation ATEX est souvent demandée suivant le contenu des cuves de stockages en cosmétique, pharmaceutique et en industrie. Ces secteurs industriels ont besoin d’une forte tenue en pression de la part des portes de cuve.

 

Comme pour différents secteurs, l’agencement des portes extérieures à pression varie en fonction de l’aménagement de la cuve ou du réservoir. Les portes de cuve pour les laboratoires ou pour l’hydrocarbure peuvent très bien être situé au niveau supérieur ou inférieur, cela dépend de l’accès aux cuves.

 

Profitez de produits réglementés pour vos cuves cosmétiques

 

Nos portes extérieures à pression pour cuve pharmaceutique possèdent toutes les caractéristiques pour répondre aux besoins du marché. La forte tenue en pression de nos portes extérieures, la règlementation ATEX et le respect du code de construction CODAP en font une référence auprès de nos clients. Boyer assure une qualité et une certification grâce à des documents règlementés qui permettent de sécuriser et rassurer nos clients.

Boyer suit les règles de la norme ISO 3834-4 permettant d’obtenir une exigence de la qualité élémentaire en soudage. Le certificat ISO 3834-4, validé par le TUV, offre une sécurité à nos clients concernant notre procédure de fabrication valable en France et à l’international.

Nos produits
Découvrez nos portes, nos trappes et autres accessoires pour cuve

Une question ? 
Un projet ?
Contactez notre bureau d’étude.

NOUS CONTACTER