votre secteur d'activité Portes et trappes pour cuves de laboratoire

Le secteur de la chimie est animé par de très importantes règlementations dû à la dangerosité possible de l’activité. Grâce à notre savoir-faire et nos ingénieurs internes, nous avons su développer des produits respectant les différentes normes du marché international.

Un projet ?

Découvrez les portes à pression pour stocker vos produits corrosifs

La catégorie de portes à pression est la plus utilisée sur ce secteur. Les réactions chimiques des produits stockés (gaz, solvants, vapeurs, butane, peinture, méthane, etc…), provoquent de la pression à l’intérieur de la cuve. Le secteur chimique a besoin d’une forte tenue en pression de la part des portes de cuve industrielle.

 

Nos portes extérieures à pression possèdent toutes les caractéristiques pour répondre aux besoins du marché. La forte tenue en pression de nos portes extérieures, la règlementation ATEX et le respect du code de construction CODAP en font une référence auprès de nos clients. Boyer assure une qualité et une certification grâce à des documents règlementés qui permettent de sécuriser et rassurer nos clients.

Des portes de cuve chimie certifiées pour un maximum de sécurité

Comme pour différents secteurs, la disposition des portes extérieures à pressions varie en fonction de l’aménagement de la cuve ou du réservoir. Les portes de cuve pour les laboratoires ou pour l’hydrocarbure peut très bien être situées au niveau supérieur ou inférieur, cela dépend de l’accès aux cuves.

Boyer suit les règles de la norme ISO 3834-4 permettant d’obtenir une exigence de la qualité élémentaire en soudage. Le certificat ISO 3834-4, validé par le TUV, offre une sécurité à nos clients concernant notre procédure de fabrication valable en France et à l’international

Nos produits
Découvrez nos portes, nos trappes et autres accessoires pour cuve

Une question ? 
Un projet ?
Contactez notre bureau d’étude.

NOUS CONTACTER