Accueil Portes Porte autoclave Portes autoclaves rectangulaires
NOS PRODUITS

Portes autoclaves rectangulaires

Les portes autoclaves rectangulaires sont reconnaissables des autres portes par leur ouverture vers l’intérieur de la cuve. Elles se positionne sur la façade de votre cuve afin de bénéficier d’une tenue en pression maximale mais également de pouvoir l’ouvrir pour en réaliser un entretien régulier.

Avec son ouverture large, la porte autoclave de forme rectangulaire vous permet d’entretenir votre cuve régulièrement. Vous pourrez monter et démonter simplement et rapidement votre porte grâce à un système central.

Une porte rectangulaire étanche pour vos cuves

Les portes autoclaves se déclinent en différents formats et formes pour mieux répondre à vos besoins. Notre bureau d’études travaille selon la réalité du marché pour confectionner ses portes autoclaves.

Avec les portes pour cuve rectangulaires, nous vous répondons à vos besoins en pression intérieure et en étanchéité.

Une technique unique de diminution de matière

Cette catégorie de porte étanche à pression à ouverture intérieure permet grâce à une technique de diminution de matière, de réduire la macération de produit à l’intérieur du cadre.

Le sens d’ouverture de nos portes autoclaves rectangulaires étanches diminue le risque que des polluants extérieurs se fixent sur le côté intérieur du portillon.

Besoin de cotes spécifiques, ou d’un produit en particulier ?
Boyer réalise votre produit sur-mesure !

Notre bureau d’étude technique vous accompagne de la conception à la réalisation de votre projet.

NOUS CONTACTER