Accueil Notre expertise en usinage

Notre expertise en usinage

usinage boyer

Boyer, fabricant de portes et de trappes pour cuves industrielles depuis un siècle, propose des produits sur mesure avec finitions aux choix.

Nous maîtrisons les moindres détails grâce à l’usinage, afin de délivrer des portes et des trappes sans traces de fabrication. Grâce à l’usinage et la finition Boyer, vos surfaces restent lisses pour éviter la macération et l’incrustation, évitant ainsi d’altérer la qualité de vos produits.

Une finition attentive de vos produits

L’usinage est une étape de fabrication cruciale afin d’enlever toute la matière superflue du produit comme les traces d’outils ou de soudures non décapées. `

Tour d’horizon de l’usinage dans les ateliers Boyer.

Des finitions de votre choix grâce à l’usinage

Les équipes Boyer travaillent pour fournir des portes et trappes sur mesure et adaptées à votre secteur d’activité. En fonction des produits que vous manipulez, nos experts proposent des finitions au choix grâce à l’usinage. Vous retrouverez pour l’inox :

  • Microbillé avec un aspect satiné mat ;
  • Eletropoli ;
  • Polissage avec Ra : sur demande.

Pour l’acier et le carbone, nous laissons les surfaces brutes et sans revêtement pour conserver l’aspect lisse de vos pièces.

L’usinage, l’étape indispensable pour des produits d’exception

L’usinage est l’étape de finition où l’on vient gommer toutes les imperfections. Quelle que soit la porte ou la trappe, tous nos produits passent par l’usinage, car cela permet de faciliter le nettoyage et d’éviter l’altération des produits par incrustation. Nous examinons toutes les pièces grâce à l’usinage.

Pour plus d’informations sur notre atelier d’usinage, contactez-nous, nous répondons à toutes vos questions concernant les étapes de fabrication de vos portes et trappes pour cuves industrielles.