Accueil Montage de joints pour portes

Montage de joints pour portes

montage joints de porte

Boyer, fabricant de portes et de trappes pour vos cuves industrielles proposent des joints de fabrication française pour vos produits afin de garantir l’étanchéité, isolation et propreté sur l’ensemble de vos cuves industrielles.

Découvrez sans tarder notre atelier de montage.

Un atelier de montage de joints pour vos portes et vos trappes

Grâce à notre savoir-faire, Boyer propose des portes et des trappes à la fois étanches, isolants avec une forte résistance à la pression.

Découvrez la gamme de nos joints alimentaires et non alimentaires afin de convenir à votre secteur d’activité.

Des joints de qualité pour des produits performants

Afin d’assurer l’étanchéité et la résistance au vieillissement, Boyer propose différents types de joints. En fonction de l’élastomère, nos joints sont plus ou moins résistants au repos statique.

Boyer garantit une durée de vie de stockage de deux ans en fonction des conditions, le joint doit être mis à plat, sans tension à température ambiante et à l’abri du soleil, de la température ou encore de la chaleur.

Des formes de joints différentes en fonction de vos besoins

En fonction de votre activité, notre atelier de montage propose des joints toriques, demi-ronds, rectangulaires, cavaliers, aseptiques ou 8p. Afin de convenir à votre utilisation, l’ensemble de nos joints résistent à une température comprise entre -20 et 100, -10 et 200 ou encore -20 et 90 degrés.

Une demande particulière pour vos joints ?

Grâce à notre atelier de fabrication de joints, il est possible de contacter notre service technique pour demander une qualité spécifique de joints correspondant aux produits que vous manipulez.

L’objectif des joints Boyer ? Offrir étanchéité et isolation de vos cuves industrielles tout en proposant un entretien facilité.