Accueil ActualitéL’arrivée d’une nouvelle presse hydraulique dans l’atelier Boyer !
L’arrivée d’une nouvelle presse hydraulique dans l’atelier Boyer !
presse hydraulique boyer

Toute l’équipe Boyer est fière de vous dévoiler la nouvelle presse de son atelier. Aujourd’hui, notre atelier dit adieu à son ancienne presse de 1920 et accueille une toute nouvelle presse hydraulique. Notre atelier fait donc peau neuve, pour vous garantir une production à la pointe de la technologie, en toute sécurité.

Une nouvelle presse pour une meilleure création de vos solutions

« Boyer vous accompagne dans la création de vos systèmes de fermeture de cuves industrielles »

Après 100 ans de bons et loyaux services, les presses hydrauliques fondatrices de l’entreprise Boyer quitte nos locaux. Si cette dernière était le symbole de l’entreprise familiale qu’est Boyer, nous écrivons désormais une nouvelle page, un nouveau chapitre tourné vers l’avenir. Elle laisse ainsi la place à une presse hydraulique, arrivée qui marque un tournant résolument orienté modernité et performance, pour toujours mieux vous servir.

L’utilité d’une presse hydraulique moderne dans notre atelier

La presse hydrauliques nous permet de modifier la forme des produits métalliques pour la création de vos systèmes de fermeture sur mesure. Tous les types de métaux peuvent être emboutis. Elle développe une puissance de 800 tonnes qui nous permet d’emboutir de fortes épaisseurs . Ainsi, avec cette nouvelle presse, l’amélioration des techniques de fabrication, le gain de temps et de précision nous permet de pouvoir fournir tout type de trappe ou porte pour vos cuves.

Du renouveau dans notre atelier !!

Cette presse hydraulique possède une table supérieure mobile équipée d’un cylindre principal simple effet ainsi qu’un cylindre double effet pour la partie fixe. L’ensemble est guidé par quatre colonnes cylindriques. Un pupitre-écran de commande programmable permet de manœuvrer la presse en mode automatique ou manuel et offre ainsi un fonctionnement optimal de la machine. Cette nouveauté permet également d’enfin accueillir des outillages de plus grandes tailles, allant jusqu'à 1 mètre.

Les nouveaux horizons de Boyer

Au travers de ce changement, Boyer entame définitivement son nouveau chapitre, synonyme de dynamisme, symbole de la modernité de son atelier, pour une fabrication rapide, efficace, et en phase avec les besoins des différents secteurs et industries en 2021.

 

Une amélioration de la sécurité pour nos employés

Chez Boyer, la sécurité de nos salariés est une priorité. Nous avons à cœur d’assurer une production de qualité, dans les meilleures conditions possibles. C’est pourquoi l’avant de la zone de travail de notre nouvelle presse est protégé par des protections avec photocellules de niveau IV.

Deux protections latérales fixes et une protection praticable avec un détecteur de déconnexion magnétique se situent à l'arrière. Ainsi, nous continuons à produire des éléments sur mesure pour vos cuves, tout en optimisant notre production et en la sécurisant davantage.

Dans la même catégorie
presse hydraulique boyer
The arrival of a new hydraulic press in the Boyer workshop!
trou homme cuves industrielles
Les différents types de trous d'homme
equipe boyer
Covid 19 – Bien-être et sécurité au cœur de notre entreprise