Accueil Actualité Découvrez bientôt notre nouvelle machine

Découvrez bientôt notre nouvelle machine

robot polissage

Forte de plus de 100 ans d’expérience et d’expertise dans le domaine de la porte et trappe, l'entreprise Boyer a toujours eu à cœur la satisfaction de ses clients et l’innovation de ses machines et procédés. 

C’est pourquoi, nous vous annoncions, il y a quelques semaines, l’arrivée de nouveaux outillages dans nos ateliers. C’est dans cette même logique que nous vous annonçons aujourd’hui l’acquisition d’un robot de polissage. 

Un robot de polissage

Chez Boyer, nous avons fait le choix d’accueillir au sein de notre parc un petit nouveau : un robot de polissage. Cette action bien réfléchie nous offre pléthore d’avantages. Parmi eux, certaines tâches jusqu’à présent effectuées par nos salariés seront désormais achevées par le robot.  Dans nos ateliers la sécurité de nos employés est l’une de nos valeurs essentielles. Cette machine permettra d’assister en toute sécurité nos collaborateurs sur leurs tâches difficiles.

Une machine grandement attendue !

Cette nouvelle arrivée est fortement attendue du côté de nos ateliers, tous sont impatients de la recevoir et de pouvoir l’utiliser. La preuve ? Nous avons déjà préparé sa venue !

À quoi servira notre robot de polissage ?

Un robot de polissage est utile à divers domaines comme dans le milieu industriel, ou la chaudronnerie par exemple. Cet outil permet de lisser une surface et éventuellement de la faire briller. Concrètement le robot effectue plusieurs passages sur la surface à polir en actionnant les différents mouvements de ses multiples disques.  

Nous avons hâte de la recevoir et vous ?

 

Dans la même catégorie
entreprise Boyer
Nous sommes ouverts et à vos côtés pendant le confinement !
outillages joints industriels
L’arrivée de nouveaux outillages dans l’atelier Boyer
recrutement equipe boyer
Le Groupe Boyer Recrute !