votre secteur d'activité Portes et trappes pour cuves de vin

Le secteur vitivinicole a été le premier marché sur lequel Boyer s’est positionné dès 1920. Nous travaillons pour de très grand vignoble Bordelais, mais également des plus petits producteurs. Nous connaissons les attentes et les problématiques de nos clients et c’est pour cela que nous possédons une forte implantation sur ce secteur.

La gamme de portes et trappes de cuves vinicoles est large et bien étudiée pour répondre aux pressions atmosphériques et autres problèmes liés au métier comme le dépôt de tout micro-organisme ou bactérie susceptible d’interférer avec le contenu du réservoir.

Un projet ?

Les portes autoclaves pour le secteur viticole

Les portes et trappes pour cuve de vin les plus demandées sont les portes autoclaves. Elles sont également beaucoup utilisées dans le secteur du champagne. Les portes autoclaves permettent un parfait stockage du vin sans en altérer son parfum.

 

Nos portes et trappes pour cuve vinicole ont été spécialement étudiées tout au long des années, afin d’apporter une solution à nos clients concernant la stagnation du vin dans les portes.

Un stockage du vin en toute simplicité

Le système de montage et l’ouverture de la porte autoclave pour cuve de vin en font une porte incontournable pour le secteur vitivinicole. Le système de montage et démontage permet à nos clients de pouvoir enlever le portillon du cadre facilement afin de pouvoir entretenir l’intérieur de la cuve.

De plus, l’ouverture vers l’intérieur de la cuve permet de limiter le risque qu’un polluant extérieur vienne se fixer à l’intérieur de celle-ci.

Profitez de portes idéales pour votre secteur vinicole

Nos portes pour cuves vinicoles sont positionnées en bas de la cuve afin d’avoir accès à l’intérieur de la cuve à hauteur d’Homme. Elles permettent d’obtenir une étanchéité et une tenue à la pression nécessaire pour le stockage du vin.

A l’opposé les trappes pour cuve vinicole se positionne en haut des cuves afin d’avoir un accès supérieur lorsqu’elles sont remplies. De plus, les trappes pour cuve de vin ne nécessitent pas de tenue à la pression.

Nos produits
Découvrez nos portes, nos trappes et autres accessoires pour cuve

Une question ? 
Un projet ?
Contactez notre bureau d’étude.

NOUS CONTACTER